Fait maison, mOde LicOrne On: minimalisme, écologie... (DIY inside), Plaisirs (ou pas!)

Des paquets cadeaux persos pour Noël (DIY)

Du papier kraft, des yeux à coller, des crayons de couleur, un bâton de colle, une perforeuse étoile… Et voilà !

Ça prend un chouïa de temps (2h pour le lot en photo) (et seulement quand ma fille est couchée), tout le monde s’en fout parce que seul le contenu intéresse, mais j’aime personnaliser mes cadeaux et je vais continuer. L’autre alternative qui me tente est d’arrêter les emballages parce que Noël est un carnage en termes de papier.

J’étais très fière de moi en 2016 pour ces cadeaux Rennes. Directement inspirés d’une épingle Pinterest unique (Je vais publier celle-ci tiens !) De plus, riend e spécifique à acheter : les yeux, le kraft, les crayons de couleurs et la trouilloteuse étoile (optionnelle – uniquement pour découper du papier blanc en forme d’étoile et y écrire le prénom) servaient avant et resserviront ensuite.

Pour varier, j’ai également fait un sapin. Avec des petites boules de couleurs achetées pour des activités manuelles. Et une version avec du masking tape acheté il y a trois ans et que je ne pense jamais à utiliser. Mais je ne suis pas fan du résultat. Peut être à refaire avec d’autres formes ?

Et vous, vous personnalisez vos emballages cadeaux ?

rennes-1

papier-cadeau-sapinpapier-cadeau-masking-tape

 

Quelques idées pour des emballages cadeaux qui changent :

 

 

 

3 réflexions au sujet de “Des paquets cadeaux persos pour Noël (DIY)”

Laisser un commentaire