Mignonitude du matin

En lisant Petit ours brun, dans les bras de Papa. Photo de famille dans le livre : papa ours, maman ours et enfant ours. « Tu préfères qui ? » »Papa ours, parce que j’aime bien les papas ». Puis, après une courte réflexion : « j’aime que les mamans, parce que les papas ça pique! »

Mais les papas qui piquent c’est bien aussi ! Un exemple ? Oui, pleins sur le blog de Papa Hérisson. « Rooo, encore un blog parentalité… » Euh, non. Enfin peut-être, j’ai pas tout lu. Je le recommande pour son eclectisme et son humour, dces articles de fond toujours bien écrits et illustrés avec beaucoup (très beaucoup) d’humour, et documentés. Et clairs : j’ai tout compris à la fusion nucléaire (faut quand même que je relise avant l’interro) ! Ça va de tests de jeux de société à  une critique du traitement uniforme de l’information par les médias, en passant par les moustiques, des recettes de pains buns…

L’illustration provient de La bulle a moa, un article sur le complexe d’Oedipe illustré par Nathalie Jomard de Grumeauland (le pays où vous ne voulez pas allez en vacances 🙂

Laisser un commentaire

