Folleville la bien nommée

Nous étions au festival médiéval de Folleville samedi 30 août. Mini Fleur s’est extasiée sur les chevaux lors des joutes équestres (avec des chevaliers en majorité au féminin, pink powa !), s’est totalement désintéressée des chouettes, aigles et autres rapaces (alors qu’il est super ce spectacle) pour se concentrer sur les oies et surtout leur chien de berger, et a dansé au son des luths et des cornemuses (je n’ai pas reconnu les autres instruments).

IMGP9032

Lui ont également plu les tranchoirs (viandes et légumes servis sur une grande tranche de pain), à un petit dragon de pierre qu’on a bien failli adopter tellement il ressemblait à un bébé dragon des marais potelé… et l’herbe (elle a des goûts simples).

J’ai pris peu de photos, occupée que j’étais à essayer de la garder dans mon champ de vision alors qu’elle cherchait à se faire adopter par des sorcières au cou paré de peluches (c’est comme ça qu’elle le voit) et des lutins jongleurs de larmes de lune. Après cette expérience, elle se jetait sur toutes les peaux de moutons qui croisaient sa route, j’ai eu un mal fou à repartir !

IMGP9042 54
L’an prochain, on fait la même mais on se déguise ! Pardon, on se costume !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s