Cher Père Noël

Cher Père Noël,

Pour mon premier Noël, je veux j’aimerais… ben pas grand-chose vu que j’aurai 3 mois et demi (important le demi !). Les jouets sympas c’est dès 9 mois, moi je trouve, et mes parents n’ont aucune idée de ce qu’ils supporteront encore comme jouets bruyants que j’aimerai alors.

Je suis blindée de fringues, je sais pas encore jouer, mais j’ai quand même de petites idées sur ce qui me serait utile ferait plaisir. Voici donc ma première liste de cadeaux de Noël ! ( lien vers la liste complète)

 livreLivre « Encore ! : Jouer, chanter et… signer : bébé adore ça »

La lsf pour bébé, vous connaissez maintenant ? A priori, il n’y aura pas d’atelier sur Amiens cette année… Ce bouquin devrait y suppléer ! Vu à 24 à la Fnac.

bebe-nageur1

« Bon » pour les Bébés nageurs

A Amiens, on ne peut débuter qu’à 6 mois, soit en mars 2014. Par contre, on peut y aller à trois : papa, maman et bébé. Fabriquez-nous un joli « bon pour un trimestre de bébés nageurs » avec des couleurs et tout ! (54 )

zèbreUn énoooorme zèbre (qu’il y ait au moins un jouet dans la liste !)

Un jouet de 6 mois à 3 ans, avec plusieurs activités. Il existe en deux modèles : le cheval bleu et le zèbre qui a vraiment une bonne bouille. Attention à la taille : il en existe 4, de petit à « énoorme ». On craque pour le « énoorme » sur lequel elle pourra grimper. Vu uniquement sur le web : site du fabricant (Bawi.fr, à 79 ), Oxybulle (en promo jusqu’au 8 décembre), Amazon…

Miroir 

Il tient debout, s’attache… et surtout permet à la miss de se mirer (elle adore ça) !

 

maillot de bain

Maillot de bain

Celui-ci est charmant, avec la petite jupe. En taille 8 à 11 kg. Vu à 27 € chez La Redoute.

Impressions de photos

Ou un calendrier, mug, coque… Super pour imprimer les nombreuses photos de la Petite Fleur. A la Fnac, sur le web ou ailleurs.

lanterne

Luminaire ‘Lanterne dans la forêt’ (by Djeco), modèle ‘Petite fille dans la forêt’.

En blanc si possible. Vu chez Martelle à Amiens, rayon jouets (sous-sol), à 16€

winnie

Stickers Winnie

pour décorer la maison (25 €, Oxybull)

victorVictor le Dragon, THE peluche géante

80 cm à câliner ! Bon, 92 € quand même… On l’a vu chez Aubert dans la zone près de Géant.

cube

Les jouets 1er âge

Cubes d’activités, livres… Mais pitié, pas d’électronique !

Laisser un commentaire

